vinternet - wine web agency
15.12.2008

vin+media+sociaux

Neotic, 1er prix des trophées de la communication 2008

neotic.jpg

Neotic, éditeur des solutions informatiques agreo pour la filière agricole, a été doublement primé lors de la soirée de remise des Trophées de la Communication qui s’est déroulée le 28 novembre 2008 à Paris.


Neotic a ainsi obtenu le Premier prix dans la catégorie « Meilleure action de communication réalisée par un organisme privé » et le quatrième prix dans la catégorie « Meilleur site Internet des PME PMI » parmi plus de 300 dossiers en compétition venus d’agences de communication nationales, d’organismes privés, grands comptes et organismes institutionnels.

Présélectionné par un jury composé d’une centaine de professionnels de la communication, la campagne menée par Neotic  pour le lancement de son logiciel agreo volailles a été très remarquée dans cette catégorie particulièrement disputée selon le jury. L’arrivée dans la filière avicole de ce nouveau logiciel avait été annoncée par une multitude d’œufs prêts à éclore, qui, à terme, laissaient s’épanouir de jeunes pousses, symboles de la campagne « Faites éclore votre projet ». C'est l'originalité, la qualité et l'esprit novateur de cette campagne qui ont finalement été récompensés avec ce premier prix.
 
Le site Internet de Neotic, développé en collaboration avec l’agence Vinternet,  a obtenu le 4e prix dans la catégorie «Meilleur site Internet des PME PMI», précédé par les agences Beau Monde pour 95° West Productions, en 1ère place, Horizon Bleu pour le PPRB diffusion et Daffourd & Partner’s pour Pool Technologie.

A propos de ces trophées, Stéphane MARCEL, PDG de Neotic, déclare  «  Ces récompenses viennent couronner l’esprit novateur et l’exigence de qualité de Neotic jusque dans ses actions de communication. Le lancement de notre produit agreo volailles a été largement remarqué et apprécié par ses destinataires et nous sommes en très bonne voie pour que ce produit connaisse le même succès que la communication qui l’a révélé  ».
 
Créés par Wexcom, organisme indépendant composé de professionnels des métiers de la communication et du journalisme, les Trophées de la Communication récompensent chaque année la qualité d’actions de communication originales, novatrices et pertinentes. Le comité d'organisation ouvre cette manifestation à l'ensemble des entreprises, aux professionnels (artisans, professions libérales, commerçants…) mais également aux collectivités locales, départementales, territoriales, régionales, nationales, aux organismes publics ainsi qu'au monde associatif.
vinternet - wine web agency
© Vinternet Tous droits réservés. Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.