vinternet - wine web agency
L'actualité marketing communication internet réseaux sociaux vins champagnes et spiritueux vue par l'agence vinternet

Les ventes en ligne ont progressé de 29% en 2008!

Philippe Hugon dans vin+perspectives , le 06/02/2009 | Lien permanent | Vos commentaires (1)

Selon l'étude publiée récemment par la FEVAD, les ventes en ligne ont progressé de 29% en 2008 pour atteindre 20 milliards d'euros. Le communiqué de la FEVAD est ici

Publiant confointement l'étude Médiamétrie/NetRatings est riche d'enseignement sur l'évolution du profil des acheteurs qui sont aujourd'hui plus de 22 millions en ligne.

Pour vous accompagner dans le développement de vos ventes en ligne sur le marché du vin, n'hésitez pas à nous contacter.

Parmi nos réalisations récentes proposant l'achat en ligne, 4 approches bien distinctes : Caves Notre Dame, le spécialiste des vins du Sud de la France, Champagne Boizel, qui propose en exclusivité en ligne son Joyau de France millésime 1995, Famille Quiot, avec une large gamme de vins issus de la vallée du Rhône et de la Provence, Camille Cayran, qui vous propose les vins du terroir de Cairanne et ses alentours.

Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Commentaires (1) :

La performance qu'affichent les sites de vente sur Internet au troisième trimestre est liée à la hausse du nombre de cyberacheteurs et de boutiques en ligne, rapporte la Fédération du e-commerce et de la vente a distance (Fevad). Cinq milliards d'euros devraient être dépensés via Internet au cours des deux derniers mois de l'année.

Publié par Sandrine | 17/11/2009


© Vinternet Tous droits réservés. Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.