vinternet - wine web agency
L'actualité marketing communication internet réseaux sociaux vins champagnes et spiritueux vue par l'agence vinternet

Notre voeux pour 2011 : que vos vins soient au centre de toutes les conversations

Philippe Hugon dans vinternet , le 31/01/2011 | Lien permanent

Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.



Découvrez notre carte de voeux électronique en cliquant-ici.

Difficile de cacher notre enthousiasme pour le vincod que vous avez pu découvrir à l'occasion du Live Tasting LE VIN 2.0.

Nous croyons qu'il s'agit là d'une opportunité formidable de, non seulement, satisfaire aux attentes des internautes, dont les usages en mobilité ne cessent de s'affirmer, mais aussi, et surtout, de permettre au plus grand nombre de producteurs de vin français, quels que soient leurs volumes mis en marché, de diffuser très largement via Internet leurs informations officielles et regagner en part de voix sur le réseau des réseaux.

Ce service est encore en version beta, mais parfaitement opérationnel : puisque plusieurs millions de bouteilles, portant un Qr-code signé vincod, ont déjà été mises en marché.

Vous pouvez créer gratuitement votre Qr-code sur le site vincod.com, mais si vous avez besoin de complément d'information ou si vous avez une large gamme de vin à traiter : n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@vincod.com.

Une équipe dédiée est en cours de recrutement pour cette activité. Si le projet vous intéresse, adressez votre candidature spontanée à l'adresse jobs@vinternet.net.




Concernant l'activité de Vinternet : si vous avez des projets pour cette année, qu'il s'agisse de refonte ou création de site web ou mobile, de développement des ventes ou de présence sur les réseaux sociaux, contactez-nous par email ou par téléphone au 04 42 90 34 70.



Nous vous annoncerons ce trimestre les nouveaux sites que nous allons mettre en ligne dont trois réalisations dans des univers très différents en Provence, à Bordeaux et en Alsace.



Nous renouvelons cette année la conférence LE VIN 2.0, gardez le contact.

© Vinternet Tous droits réservés. Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.