vinternet - wine web agency
L'actualité marketing communication internet réseaux sociaux vins champagnes et spiritueux vue par l'agence vinternet

Estandon Vignerons entre dans l'ère du e-commerce

Vinternet dans vin+business , le 29/02/2016 | Lien permanent

boutique-estandon.jpg
La vente directe n'est par le métier principal d'Estandon Vignerons, mais eu égard à l'évolution des ventes sur Internet - qui a atteint 1,3 milliard d'euros en 2015 Source Xerfi via Wine Paper - il apparaissait essentiel de se positionner sur le marché du e-commerce.
Afin d'assurer une mise en place rapide et qualitative, nous avons fait le choix de la solution Shopify dont nous sommes revendeur pour la France sur le marché du vin.

La synchronisation Shopify / vin.co a permis de remplir automatiquement les fiches de présentation des produits sur le site e-commerce.

Gaëtan Hawadier, le Directeur Marketing d'Estandon Vignerons confirme ses ambitions pour la coopérative « Nous envisageons de manière de plus en plus précise la commercialisation sur Internet. Nous n'en sommes qu'au début, mais nous pouvons l'envisager de manière relativement sereine car nous savons que [avec vin.co] nous avons une base produit saine et facilement exploitable. Même si nos ambitions sur le e-commerce restent modestes, le gain de temps est appréciable » - Source vin.co Références

Vous pouvez découvrir l'offre Estandon Vignerons par marques, par appellations, couleurs et formats. La livraison est offerte dès 300€ d'achat.

Découvrez la boutique en ligne Estandon Vignerons à l'adresse http://boutique.estandon.fr

Besoin de conseils et/ou d'accompagnement pour développer vos ventes directes? Contactez-nous.



© Vinternet Tous droits réservés. Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.